Les documents pour la constitution du dossier sixième - Circonscription Rouen Centre

Les documents pour la constitution du dossier sixième

, par ERUN Rouen Centre - Format PDF Enregistrer au format PDF

COMMISSIONS DE LIAISON 2021-2022

Circonscription de Rouen centre

Date de réunion

Jean de La Varende lundi 20 juin à 17h
Barbey d’Aurévilly mardi 21 juin 2022 à 17h
Camille Claudel à définir
Jean Lecanuet mardi 28 juin 2022 à 17h15
Camille Saint-Saëns jeudi 23 juin 2022 à 17h15

Documents à remettre à la circonscription

Documents Date / remarques Liens disponibles à l’adresse
Si demande de dérogation :Le volet 2 accompagné des justificatifs à rendre pour le 17 mai 2022
Pensez à garder une photocopie du volet 2 à joindre au dossier
obtenu via Affelnet
La liste PPRE Passerelle des élèves concernés Document pour la circonscription Fichier liste_eleves_PPRE_passerelle_2022.doc
Documents à apporter le jour de la commission d’harmonisation Les dossiers des élèves rangés par ordre alphabétique. Le dossier de chaque élève (si possible dans une grande enveloppe ou dossier : nom-prénom de l’élève, collège d’affectation, en haut à gauche école d’origine et si demande de dérogation sortante ou entrante)
DOSSIER ELEVE constitué des éléments 1, 2, 3 et 4
1-Synthèse élève pour liaison Ecole/collège avec APERAPSASSN Les attestations ’Apprendre à porter secours’, ’Première éducation à la route’ et « Savoir nager » sont à renseigner sur la fiche synthèse. Imprimez les attestations à partir du LSU si obtenues ou indiquez “En cours” dans les cases (de la fiche synthèse) La fiche synthèse Liaison – Synthèse élève avec commentaires (format docx)
Faire une photocopie par élève pour le jour de la commission d’harmonisation
2- Le volet 2 Affelnet : fiche individuelle d’admission
3- Le livret personnel de compétences LSU Copie de la deuxième période du livret périodique et autres documents pertinents
Autres documents à apporter ce jour-là :
La liste ’ADMISSION EN SIXIEME’ Rentrée 2021pour chaque collège de la circonscription Cette liste sera ’commentée’ avec les professeurs de 6ème lors de la commission et pourra être utilisée par le collège en vue de la constitution des classes. Liste_des eleves_6eme_commission_harmonisation.doc
Les PPRE Passerelle prévus lors du conseil de cycle pour les élèves concernés Ne remplir que la partie diagnostic fichier : PPRE Passerelle (docx)

PPRE passerelle schéma.jpg