Suspicion ou confirmation de cas COVID 19 - Circonscription Rouen Centre

Suspicion ou confirmation de cas COVID 19

, par C. Dumont - Format PDF Enregistrer au format PDF

4 fiches détaillées qui précisent les procédures à suivre dans les cas de suspicion ou de confirmation de cas covid-19 dans une école, un collège ou un lycée.

L’article met à disposition 4 fiches :

Pour joindre la cellule COVID 76 :

Par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h (demander le numéro à la secrétaire de circonscription). Ce numéro est réservé à l’usage exclusif des personnels de santé, des IEN, des chefs d’établissement ou des directeurs d’école et ne doit pas être communiqué. Attention si ce numéro peut traiter 3 appels simultanément, il ne permet pas de laisser de message et sonne dans le vide lorsque la ligne est occupée.
Par mail : dsden76-covid@ac-normandie.fr en laissant bien vos coordonnées directes et en précisant en objet « nom de l’établissement – VILLE / déclaration d’un cas positif

Voir en ligne : Les fiches sur le site du ministère